mercredi 22 février 2012

Mon premier post !

Bonjour et bienvenue !

Voici le post inaugural de ce blog créé pour partager mes idées, mes projets... et demander votre avis tout au long de la rédaction des différentes histoires qui me trottent dans la tête !
Je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations littéraires (je vais essayer de faire en sorte qu'elles soient divertissantes) dans les pays de la fantasy, la science-fiction et autres genres.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. Un gros bisou d'encouragement et de félicitations ! La blogosphère n'est pas toujours tendre mais on y fait aussi de très belles rencontres, et je t'en souhaite plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !
      Je te fais de gros bisous aussi !
      Pour l'instant, tout va bien pour moi sur la blogosphère (en deux jours de présence, heureusement !), on verra bien pour la suite, mais l'important, c'est de garder son but en tête !

      Supprimer